Que de bonnes choses à partager

Gastronomie, produits du terroir, épicerie fine, spécialités régionales, recettes de cuisine

Le coup de pouce du mois 17 avril 2009

En Mars, vous êtes une quarantaine à vous être inscrits! Keldelice est ravi d’accueillir chaque jour de nouveaux producteurs !

Beaucoup d’entre vous ne voient toujours pas l’utilité de mettre en ligne leurs produits sur Keldelice ! Les rapports établis par google nous montrent que ce mois-ci les pages produits ont connu une très forte augmentation du nombre de visiteurs.

Les résultats parlent d’eux mêmes ! Le nombre de pages produits visitées sur Keldelice a augmenté de 57% alors que le nombre de pages producteurs s’est accru de 4,3% uniquement. Les résultats sont immédiats : les producteurs ayant créé des fiches produits sur Keldelice, ont considérablement augmenté leur nombre de visites ce mois-ci ! Certains producteurs ont reçu plus de 1 000 visiteurs sur leurs sites internet pour le seul mois de mars !

Nous insistons donc encore une fois sur la nécessité de soigner la présentation de vos fiches produits, en y ajoutant de belles photos ainsi que des descriptions produits qui donnent envie au consommateur ! Une étude parue récemment sur les comportements d’achat en ligne montre que 92% des consommateurs sont attirés par les photos des produits qu’ils achètent ! Prenez le temps de créer vos fiches produits afin d’augmenter votre visibilité !

Pour vous aider à améliorer vos fiches produits, nous avons mis en ligne une vidéo qui vous explique comment faire pour attirer au mieux votre consommateur et lui donner envie de vous passer commande. Pour lire cette vidéo, cliquez sur le lien suivant : http://www.keldelice.com/page/aide

L’équipe de Keldelice

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s