Que de bonnes choses à partager

Gastronomie, produits du terroir, épicerie fine, spécialités régionales, recettes de cuisine

Conseils pour augmenter vos ventes 19 mars 2009

Soignez la présentation de votre fiche sur Keldelice, et augmentez vos chances d’attirer de nouveaux clients !

Votre fiche producteur créée sur Keldelice est votre seul intermédiaire avec votre client potentiel. L’aspect virtuel de cette présentation doit donc s’appréhender avec un certain nombre de techniques afin qu’elle puisse vous générer des ventes !

Notre premier conseil porte sur les photos. Ajoutez de belles photos de votre enseigne et également de vos produits afin que l’internaute (votre client potentiel) ait envie de cliquer sur le lien qui le mènera à vous. La photo est un élément clé de votre présentation ! Des études sur le marché de l’e-commerce montre que 98% des cyber consommateurs préfèrent commander des produits alimentaires dont ils voient les photos. Les statistiques sont probantes sur Keldelice : la présence de photos augmente de 65% le taux de clic.

Notre deuxième conseil porte sur votre texte de présentation. Ce texte sera lu par les internautes qui n’auront alors que ce support pour vous connaître. Présentez-vous en quelques lignes sous votre meilleur jour et donnez envie à votre client de venir découvrir votre site internet et d’acheter vos produits.

Nous avons réalisé des vidéos en ligne afin de vous aider à améliorer la qualité de vos fiches professionnelles et de vos fiches produits ! Pour les consulter cliquez sur le lien suivant : http://www.keldelice.com/page/aide

En nous faisant confiance et en suivant nos conseils, vous mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter vos ventes !

Exemple d'une belle fiche producteur

 

One Response to “Conseils pour augmenter vos ventes”

  1. Sebastian Says:

    Un sujet proche de celui-ci dont je peaisns tout e0 l’heure est celui des jeux-vide9os big brother.J’ai de9je0 lu que Microsoft pourrait nous espionner avec la came9ra de Kinect, Sony e0 l’aide du PSMove (une came9ra est e9galement ne9cessaire), mais je me suis fait la re9flexion aujourd’hui que Nintendo est lui aussi entre9 dans le jeu d’espionnage de nos vies individuelles avec sa 3DS.L’un des concepts de cette console portable est que, meame e9teinte (en veille) dans votre poche, celle-ci dialogue en wi-fi avec les consoles des passants autour de vous et e9change des informations e0 votre insu.Le public non averti trouvera le concept amusant car cela permet de comple9ter des sortes du puzzles qui, une fois toutes les pie8ces re9unies (donc te9le9charge9es autour de soi), nous permet de visualiser une petite sce8ne en 3D.Si on re9fle9chie un peu plus en profondeur sur le concept, on se rend compte que la console, souvent place9e dans une poche, donc tre8s proche du corps e9met tre8s re9gulie8rement des micro-ondes dangereuses pour le corps.Ensuite, cela reviens a avoir (comme l’IPhone, IPad ) un e9metteur qui pourrait nous localiser ; mais le syste8me agit e9galement comme un re9cepteur.Nous ne connaissons pas le code source des programmes contenu dans la 3DS, mais il pourrait eatre possible qu’une sorte de re9seau puisse se tisser entres les diffe9rentes consoles et e9changer de fae7on invisible des informations personnelles (l’appareil posse8de par exemple plusieurs appareils photos dont un appareil photo en relief).Comme sa grande sœur la DS, la 3DS vise un public plutf4t large, allant des enfants jusqu’aux retraite9s. Un moyen de recueillir des informations tre8s varie9es et de faire entrer en douceur les jeunes ge9ne9rations dans le monde de big brother.Pour conclure, j’e9mets des suppositions, mais pour l’instant aucune preuve concre8te ne peut valider ou contrer cette the9orie un peu tire9e par les cheveux.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s