Que de bonnes choses à partager

Gastronomie, produits du terroir, épicerie fine, spécialités régionales, recettes de cuisine

3 mois déjà ! 4 juin 2008

Filed under: Le Bureau — Mlle Margotton @ 17:26
Tags:

Le 3 mars dernier démarrait l’aventure Keldelice sans électricité, sans bureaux ni téléphone et avec les peintres en plein travail dans nos locaux. Il est loin le temps où Alexandre, Emmanuel et moi faisions nos premiers brainstorming au Starbucks de Grands Boulevards pendant que le grand chef se faisait bronzer en République Dominicaine ;-)

À la lecture des articles publiés sur ce blog certains peuvent se demander si nos bossons réellement. Et bien oui, on ne passe pas tout notre temps à déguster de bonnes choses (ou à les boire) mais nous concevons, développons et testons un projet qui, je l’espère, sera innovant et riche.

preview keldelice Le futur site Keldelice ?

Bien sur, pour cela il faut bien s’imprégner du milieu dans lequel nous travaillons, d’où nos nombreuses dégustations. (J’attends les premiers commentaires avec un jeu de mot sur « s’imprégner »…)

Sur le plan humain, l’équipe initiale s’est étoffée avec l’arrivée de Katia, Flavie, Justine, Nicolas, Yann et Jacques. Bientôt nous accueillerons également le jeune Jonathan au poste de graphiste.

Concrètement et sans trop en dévoiler Keldelice sera un lieu d’échange, de partage et de découverte autour de la gastronomie. Notre objectif est de créer un univers autour de bons produits et de leurs producteurs. Désolé mais je n’en dirai pas plus ;)

A bientôt
Cyrille

Advertisements
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s